SpaRelax Co., Ltd
Produits
2018 big Swim Jets promotionnel en fibre de verre de sperme Hot Tubs pour hiver piscine Spa avec fonction de Massage pour 10 à 12 personnes

2018 big Swim Jets promotionnel en fibre de verre de sperme Hot Tubs pour hiver piscine Spa avec fonction de Massage pour 10 à 12 personnes

A870 partie Spa est un modèle avec grande taille pour les 9-10 personne, 4 sièges pour dames, 1 siège pour bébé,, et pour les sièges pour personne tall, 111 jets sont tous les jets en acier inoxydable de haute qualité, design unique avec belles lignes faire ce tourbillon 10 personne devenu l’un de nos plus chaude selli spa de ng.

Chat Now
Paramètre


2018 big Swim Jets promotionnel Jizz en fibre de verre Hot Tubs pour piscine Spa Pool avec Massage fonction hiver pour 10 à 12 personnes


A870.jpgSi votre maison a toujours beaucoup d’amis et parents à venir. Puis notre spa A870 est certainement le meilleur choix pour vous. POURQUOI ?

Voici la raison :

1. grande taille : capacité est à 9-10 personnes avec 4 postes de Dame, 1 babyposition et 4 personnes de grande taille. Il peut fournir plus grand espace pour chatter et jouer avec la personne s’approche de vous librement.

2.111 inox tous les jets avec trois 3HP massage donner de pompes vous un corps entier de l’extraordinaire expérience de massage.                                          3. la conception est unique, les lignes sont belles et l’apparence est elegent. Si vous le remarquerez soigneusement, vous pouvez constater que le design des sièges et les salons aime le jesture Oui beaucoup.                                    4. configuration fixe avec fontaine illuminée, cascade lumineux, seau à glace, 24 petites lanternes et bas en fibre de verre.                      5. modèle images peuvent être fournis pour aider à la propagande de clients contributeur ce spa.                                                                          6. il y a des jets latéraux en position couchée pour mieux se détendre les muscles.

201808071423071988936.jpg                              Les configurations :

幻灯片4.jpg



Hot Tags: 2018 big swim jet avion jizz promotionnel en fibre de verre des spas d’hiver piscine spa avec fonction de massage pour les fabricants de 10 à 12 personnes, Chine, fournisseurs, usine, entreprise, produits à bas prix, en gros,
produits connexes

Catégories de produits

voie Rapide

Copyright © SpaRelax Co., Ltd

SpaRelax Co.,Ltd
Products
2018 Big Swim Jets Promotional Jizz Fiberglass Hot Tubs For Winter Swimming Spa Pool With Massage Function For 10 To 12 Persons

2018 Big Swim Jets Promotional Jizz Fiberglass Hot Tubs For Winter Swimming Spa Pool With Massage Function For 10 To 12 Persons

A870 Party Spa is a model with big size for 9-10 person, 4 seats for ladies, 1 seat for baby,, and for seats for tall person, 111 jets are all high quality stainless steel jets, unique design with beautiful lines make this 10 person whirlpool become one of our most hot selling spa.



2018 Big Swim Jets Promotional Jizz Fiberglass Hot Tubs for Winter Swimming Spa Pool With Massage Function for 10 to 12 persons


A870.jpgIf your house always has a lot of friends and relatives to come by. Then our spa A870 definitely is the best choice for you. WHY?

Here is the reason:

1.large size: capacity is up to 9-10 people with 4 lady positions, 1 babyposition, and 4 tall people. It can provide you larger space to chat and play with  the person nears by you freely. 

2.111 all stainless steel jets with three 3HP massage pumps give you an extrordinary full body massage experience.                                          3.The design is unique, the lines are beautiful, and the appearance is elegent. If you notice it carefully, you may find that design of the seats and the lounges likes the jesture of YES very much.                                    4.Fixed configuration with illuminated fountain, illuminated waterfall, ice bucket, 24 small lanterns, and also fiberglass bottom.                      5. Model images can be provided to help contributor customers propaganda this spa.                                                                          6.There are lateral jets in the lying position to better relax the muscles.

201808071423071988936.jpg                               The configurations:

幻灯片4.jpg



Hot Tags: 2018 big swim jets promotional jizz fiberglass hot tubs for winter swimming spa pool with massage function for 10 to 12 persons, China, manufacturers, suppliers, factory, company, cheap, wholesale, products
Related Products

Product Categories

Fast Track

Copyright © SpaRelax Co.,Ltd